J.O. 56 du 7 mars 2006
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 24 février 2006 portant nomination à la commission appelée à émettre un avis sur les candidatures à la fonction de président du Muséum national d'histoire naturelle
NOR : MENP0600460A
Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, de la ministre de l'écologie et du développement durable et du ministre délégué à l'enseignement supérieur et à la recherche en date du 24 février 2006, la commission appelée à émettre un avis sur les candidatures à la fonction de président du Muséum national d'histoire naturelle est composée ainsi qu'il suit :
1. Sont nommés membres au titre du 1° de l'article 6 du décret no 2001-916 du 3 octobre 2001 :
M. Olivier Faron, professeur des universités, directeur de l'Ecole normale supérieure de Fontenay - Saint-Cloud (lettres et sciences humaines).
Mme Elisabeth Crouzet-Pavan, professeure des universités, université Paris-IV, membre de la 21e section du Conseil national des universités.
M. Michel Salzet, professeur des universités, Lille-I, membre de la 68e section du Conseil national des universités.
Mme Françoise Gaill, directrice de recherche, membre de la section 29 du comité national du Centre national de la recherche scientifique.
M. Vincent Laudet, professeur des universités, Ecole normale supérieure de Lyon, membre de la section 26 du comité national du Centre national de la recherche scientifique.
2. Sont élus membres parmi les membres du conseil scientifique du muséum élus au titre du 2° du décret du 3 octobre 2001 précité :
Au titre du premier collège :
M. Jean-Denis Vigne, directeur de recherche au CNRS.
M. Jiang-Sheng Sun, professeur du Muséum national d'histoire naturelle.
Au titre du deuxième collège :
M. Pierre Noel, chargé de recherche au CNRS.
Mme Christine Rollard, maître de conférences du Muséum national d'histoire naturelle.
Au titre du troisième collège :
M. Gérard Dousseau, assistant ingénieur de recherche et de formation.